Passer aux informations produits
1 de 2

New Arrival!

Grappe d'Echeveria 'Peacockii'

Grappe d'Echeveria 'Peacockii'

Prix habituel $7.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $7.00 USD
En vente Épuisé

4.88/5

Based on 208 reviews via

Echeveria peacockii (alias E. desmetiana, E. subsessilis) (Croucher) : Rosette de feuilles bleu argenté aux extrémités roses et pointues. Cette variété peut présenter de légères crêtes au milieu de ses feuilles et possède une épaisse couche poudreuse de farina (cire épicuticulaire) qui la protège du soleil brûlant de son habitat mexicain d'origine. Chaque été, il envoie une haute tige fleurie arquée avec des fleurs corail en forme de cloche.

Echeveria a besoin de la lumière du soleil pour conserver ses couleurs et sa forme de rosette compacte. Ils ne survivront pas à un gel sévère, mais s’il existe un risque de températures glaciales, ils peuvent être ramenés à l’intérieur pour pousser sur un rebord de fenêtre ensoleillé ou sous une lampe de culture.

Comme la plupart des plantes succulentes, elles ont besoin d’un bon drainage et d’un arrosage peu fréquent pour éviter la pourriture. Choisissez des récipients avec des trous de drainage et utilisez de la terre pour cactus et succulentes bien drainée avec 50 à 70 % de gravier minéral comme du sable grossier, de la pierre ponce ou de la perlite. Arrosez suffisamment profondément pour que l'eau s'écoule par le trou de drainage, puis attendez que le sol soit complètement sec avant d'arroser à nouveau.

Veuillez noter : la plante expédiera des racines nues avec peu ou pas de saleté.

Retours et échanges : non acceptés

Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

New Arrival!

Echeveria 'Peacockii' Cluster

Echeveria 'Peacockii' Cluster

Regular price $7.00 USD
Regular price Sale price $7.00 USD
Sale Sold out

4.88/5

Based on 208 reviews via

Echeveria peacockii (aka E. desmetiana, E. subsessilis) (Croucher): Rosette of silvery blue leaves with pink, pointed tips. This variety can show slight ridges along the middle of its leaves and has a thick, powdery coating of farina (epicuticular wax) that protects it from the hot sun of its native Mexican habitat. Each summer, it sends up a tall, arching bloom stalk with coral, bell-shaped flowers.

Echeveria need bright sunlight to maintain their colors and compact rosette form. They will not survive a hard frost, but if there is a risk of freezing temperatures they can be brought indoors to grow on a sunny window sill or under a grow light.

Like most succulents, they need great drainage and infrequent water to prevent rot. Pick containers with drainage holes and use well-draining cactus and succulent soil with 50% to 70% mineral grit such as coarse sand, pumice, or perlite. Water deeply enough for water to run out the drainage hole, then wait for the soil to fully dry before watering again.

Please Note: Plant will ship bare root with little to no dirt.

Returns & exchanges: Not accepted

Please contact us if you have any issues with your order

View full details